Le Graphisme Autour Des Chevaux

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

>>Comment mettre des lignes sur votres image ?

AuteurMessage
Matéo
MatéoModette

Féminin
Personnalité : Fofolle!

MessageSujet: >>Comment mettre des lignes sur votres image ?   Mar 21 Nov 2006, 19:24

Salut !

Alors voilà un petit tuto très très simple pour mettre des lignes sur votre image !
Alors prenez Photofiltre, votre image, ce tuto, et c'est parti (mon kiki Laughing ) !

1.:*Lignes de balayage.

C'est le premier que je vous propose et qui est certainement le plus facile ! tongue
Vous allez dans Filtre, Esthétique, Lignes de balayage, Lignes noires ou Lignes blanches, selon vos goûts !

Ce qui vous donne ça :

Pas très chic je sais...

2.:*Contour et remplissage.

Simple aussi ; Edition, Contour et remplissage.
Une fenêtre apparée :
-Contour : vous n'êtes pas obligé de choisir cette option, si vous voulez ben choisisez la couleur et la largeur du cadre.
-Remplissage : voilà c'est ça qui interesse ! Vous choisisez la couleur, le style (c'est quoi le style ? c'est tout simplement la forme des lignes que vous aurez sur votre image, testez-les toutes ! Wink) opacité 100% et OK ! Enfin...c'est toujours mieux de faire aperçu avant Razz ...

::::
Je trouve ça déjà un peu mieux !

3.:*Quadrillage.

Filtre, Divers, Quadrillage.
Une fenêtre apparée : Vous choisisez la couleur, l'épaisseur, contours, lignes verticale, horizontale, taille des pixels : plus la taille est grande, plus le carreau est grand, plus elle est petite, plus le carreau est petit, ajuster, relief, tout ce charabia vous tester, vous regardez, et prenez celui qui vous va le mieux !

Je le trouve pas super celui-là... pale

4.:*Brush.

Haaaa...Celui-là c'est le plus beau de tous !!!
Avec un brush !!! Il suffit de prendre un brush lignes ou carreux, enfin dans l'esprit quoi, et on fait le paticoufin pour mettre des brush (n'oubliez pas de choisir la couleur) et on ajuste bien, et voilà c'est tout beau !!! Razz

Si vous avez trouvé d'autre moyens de faire des lignes sur une image, n'ésitez pas à poster à la suite de ce message !

>>Comment mettre des lignes sur votres image ?
Page 1 sur 1